vendredi 28 mars 2014

Dans quelle situation faut-il chercher un avocat en droit du travail ?


Recourir au service d’un avocat en droit du travail s’avère souvent nécessaire lorsqu’il s’agit de débloquer certains conflits entre employeurs et salariés.
Il dispose en effet de la connaissance nécessaire sur les différents textes du code du travail, les lois, la jurisprudence ainsi que de l'expérience des tribunaux. Sa mission étant de mettre en place une solution efficace en matière de gestion des relations humaines dans votre entreprise. Parfois, il est opportun de faire appel à cet avocat spécialisé au moment d’une embauche, d’une modification d’un contrat de travail, des négociations collectives, d’une rupture des relations dans le cadre du travail ou des contentieux inévitables liés à l’activité professionnelle.



Maitre Clément Benaim, avocat droit du travail marseille pour vous conseiller ou vous assister dans de nombreux conflit du travail

Sur le site cbenaim-avocat.com, vous trouverez un avocat expérimenté et spécialisé en droit du travail. Celui-ci vous fournira ses conseils, ses services et son appréciation. Étant un avocat au barreau de Marseille, Maître Clément Benaim dispose en effet de la connaissance et de l’expertise dans ses domaines : droit du travail, protection sociale et fonction publique. Il peut donc assister les entreprises qui le désirent dans le cadre de la gestion des contrats de travail, des conflits au sein de la société ou encore en ce qui concerne la  fonction publique.

L’avantage de choisir les prestations d’un avocat en droit du travail, c’est en effet le fait qu’il pourra vous accompagner à n’importe quelle étape de votre relation dans votre société. Autrement dit, il peut vous fournir les meilleurs conseils à partir de l’embauche jusqu’à la conclusion des contrats que ce soit un CDD ou CDI. Soyez certains que ce professionnel pourra aussi bien représenter votre personnel en cas de besoin ou lorsqu’il s’agit de mettre en œuvre des accords collectifs. Enfin, il peut intervenir devant les différentes juridictions que ce soit auprès du conseil des Prud’homes ou au niveau du tribunal des affaires de Sécurité sociale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire